Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2008

Les devoirs des épreuves orales ...???

Coucou les filles,
Soudainement, je me pose une question et j'ai un peu la flemme de chercher (je viens de bosser 5 heures sur les maths, vous pouvez me comprendre), alors je vous pose la question. Ou trouve-t-on les sujets des épreuves orales ?
Sinon, j'espère que tout va bien, que votre travail avance correctement. De mon côté, la semaine n'a pas été très productive mais j'avance quand même. J'espère passer à la vitesse supérieure la semaine prochaine (et puis un peu ce week-end quand même).
Ciao.
Morgane.

Publicité
Commentaires
O
Oui j'ai noté des idées en LDJ mais bon j'ai du mal àsavoir comment je vais présenter les choses !
M
Ah, merci Sarah, je viens de remettre la main sur le devoir d'oral pro. Par contre, je n'ai pas celui de littérature jeunesse car j'avais changé de choix après l'inscription. Au départ, j'avais choisi arts plastiques. Il faut que je contacte le cned pour cela.<br /> Bon, je viens de passer la journée à vaquer à des occupations diverses mais je n'ai pas mis le nez dans les bouquins. Je m'y mets seulement maintenant en sachant que je n'ai pas encore prévu le repas de ce soir... je sens que ça va encore finir avec des pâtes. De toutes façons, mon fils en raffole et c'est tant mieux. A moins que mon petit mari s'y colle quand il rentrera...? on verra.<br /> J'ai envie d'avancer un peu la litté, voir ce que je peux tirer de l'album que j'ai mis de côté pour l'instant. Et vous, vous avez commencé à noter des idées pour l'exposé? et pour celui d'EPS ?<br /> A plus.<br /> Morgane.
S
Ils se présentent sous forme de petits livrets comme ceux des écrits, tu as dû les recevoir dans le même colis. ????????<br /> Si tu ne les retrouves pas, je te scannerai les miens. :-)
M
Merci pour vos réponses mais je me suis mal exprimée, je cherchais les devoirs que nous avons à rendre avec le Cned pour être corrigées.
S
Sur les forums d'enseignants il y a souvent des sujets en juin, les candidats donnent les questions posées. Tu peux farfouiller là :<br /> http://edp.ipbhost.com/index.php?s=5b42b9479c139d17e36cfd95281602aa&showforum=68<br /> Oui, 5 h de maths je compatis. J'ai connu ça mardi avec la géométrie dans l'espace... ;-)
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité