Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2008

Malade

Je suis malade je crois que j'ai l'angine et je me sens pas de travailler je suis dégoutée, je perds du temps deja que j'en ai pas bcp.

:( :( :( et chui grgnon et un weekend qi saute je veux pas mais je sens que je peux pas rester assise ... :( je verrai cet aprem avec le traitement du doc. ça doit être une angine carabinée

Publicité
Commentaires
O
Et bien avec cette angine qui commence à se tasser ce soir et bie j'ai bcp dormi, j'ai une oeuvre LDJ "Pierre de Gué" de Mike Kenny, c'est une pièce de théâtre, dont le thème abordé est l'émancipation, le départ de la maison.<br /> je vous envoie le résumé.<br /> J'ai choisi cette oeuvre d'une à cause de son thème car il parle d'une rupture avec la maison familiale comme dans Okilélé.<br /> Puis c'est du théâtre je devais aussi m'intéresser au genre. Je devrais aussi trouver une ou deux BD car je n'ai pas tendance à m'orienter dans ce style en LDJ.
S
J'espère que tu as pu te reposer pendant ces deux jours. :-)<br /> Il est 20 h passé, le calme est enfin retombé sur la maison et je souffle... Youpi, demain c'est lundi !<br /> Ce n'est pas de la provocation, juste qu'il me tarde de me remettre à bosser. Enfin, j'ai lu en littérature de jeunesse. C'est déjà ça.
O
MERCI A TTES FRANCHEMENT VS POUVEZ PAS SAVOIR CE QUE CA ME FAIT D'AVOIR DU SOUTIEN.<br /> Je suis bien entourée mais ici j'ai vos conseils et votre soutien qui compte pour moi aussi car vous savez ce que c'est. Vous avez toutes envies de devenir instit c'est votre rêve et c'est le mien aussi. Nous sommes toutes investies dans le même 1500 mètres.<br /> Merci à toutes vraiment.<br /> et puis bisous à Laetitia qui me soutiens aussi.<br /> Puis Sarah oui je fais comme tu dis...
N
Salut,<br /> mieux vaut un grand stop qu'un continu en pointillé;-)<br /> Bises, Nadège
O
ouai vous avez raison en fait la j'ai été mise sous antibio et anti-inflammatoires, j'en ai pris à midi et là je suis un peu mieux mais trop mollasse pour me mettre à travailler alors je vais lire Pierre de Gué de Mike Kenny, je vais profiter des oeuvres jeunesses au canapé.<br /> Peut être demain je pourrai faire ce que j'avais prévu aujourd'hui... et tant pis pour le texte d'oral et les fiches que je voulais réviser
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité