Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
7 février 2008

....

Bon courage Lae ... apelle moi quand ça ira mieux, quand tu pourras surtout.

Sinon Morgane j'adore ce que tu fais ...

Pour la LDJ je viens de lire YACOUBA c'est un bel album, les illustrations sont en noir et blanc et tu type Dedieu bien sûr (assez noir du coup) mais je dois dire que la morale de l'histoire est délicieuse. A lire à vos enfants.

Nancy

PS : oui plus que 3 petits mois et les mêmes soucis : finir le programme, faire des annales à bloc dans toutes les matières faire les devoirs de sciences et ceux d'oraux.

Continuer la course, j'ai repris mercredi.

BISOUS

Publicité
Commentaires
O
Non on ne perd pas trop en un mois, juste un peu de souffle mais tu verras le beau temps t'aidera c'est l'asphyxie ambiante qui m'a fait reprendre la course et surtout le soleil ...
S
T'as repris la course... faudrait que je m'y remette aussi. Où trouver l'énergie, le temps... Je suis sûre que j'ai tout perdu depuis plus d'1 mois...
O
Merci beaucoup Lae<br /> J'ai hâte de revoir ta maison en photos ...<br /> Ce matin je n'ai pas travaillé, je vais commencer à peine. Par contre je suis allée courir même si je me suis levée à 10h00 du mat ! Oui hier on était invité du coup ...Bon je traîne toujours un gros rhume mais j'ai commencé une cure de vitamines <br /> Gros bisous <br /> Nancy
L
Merci de penser à moi Nancy !<br /> Je vais un peu mieux en cette fin de semaine. J'ai accepté (c'était au début inacceptable pour moi) le départ de ma grand-mère parce qu'elle méritait de partir sans souffrances ; elle est avec moi tout le temps et me donne de la force de caractère. Je repars plus battante, quoique lucide sur mes lacunes...<br /> Je serais fière d'y arriver après toutes les difficultés psychologiques de ma jeunesse...et ce serait un cadeau pour elle qui a toujours été là pour moi, sans reproches ni inquiétude.<br /> La maîtresse d'Eline m'a fait plein de compliments sur ma fille ; elle est très bonne dans toutes les matières. Le hic c'est sa sensibilité et sa peur de décevoir (elle est comme sa maman !)<br /> Bilan positif qui fait chaud au coeur.<br /> Sinon, je suis contente de voir que tu avances toujours peu à peu sans arrêt : le travail régulier paie plus que ce que l'on croit ! Tu verras !<br /> Ce week end je vous mets quelques photos de mon chez moi histoire de se changer les idées.<br /> De gros bisous à toutes et Pam j'imagine que tu es très occupée on pense à toi !Tu vas y arriver.<br /> Laeti
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité