Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2008

La ballade du dimanche à Villepinte

Petite virée à Villepinte parc des expositions, histoire de repérer la route pour dans ... 9 jours ! Pas d'accès aux parkings parce que pas d'exposition en cours en ce moment. Mais bon, il me faut rouler une heure pour y arriver (un dimanche aprèm donc en semaine compter au moins 1/2h de plus). De toutes façons, le 30, le début des épreuves est à 8 heures donc je ne vais pas m'aventurer à traverser toute la banlieue un matin en semaine, je dormirai chez une amie à 1/4 heure. Me voilà rassurée. Mais pendant le trajet aller, j'étais un peu stressée. Je crois que je m'y voyais déjà ! C'est débile. Ce concours me rend folle. Allez, en attendant, je n'ai pas beaucoup travaillé aujourd'hui. Et puis les enfants sont en vacances cette semaine. Vais-je réussir à continuer sur ce douloureux chemin qui nous mènera au concours !!! Mais oui, encore un dernier petit effort, on y est presque.
Bonne continuation à tous.
Morgane.

Publicité
Commentaires
M
J'avoue que ces dernières semaines, j'ai beaucoup de mal à travailler correctement. Beaucoup trop de stress ! Mais bon, je potasse régulièrement des annales, puis des fiches, puis des annales... je continue quand même malgré tout mais vivement que ces écrits soient passés. J'ai tellement hâte de passer aux oraux (si si si, j'irai aux oraux, il le faut!).
M
Tu n 'es pas la seule ,je refile aujourd'hui et demain les chéris et pis hop au boulot.Du coup ce week end c'etait valises, famille et pas crpe !<br /> ça fait du bien une journée de vacances !<br /> Pourtant cycle 2 cycle 3 doc application à voir et revoir dans les 3 matières!<br /> marie
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité