Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2008

Une revenante...

Coucou les filles!

Désolée d'avoir été absente si longtemps mais un tas de choses s'est bousculé ces derniers mois...

Je venais prendre de vos nouvelles (avec les résultats d'admissibilité) et vous donner les miens: je sais depuis mercredi que je suis admissible, je suis heureuse à un point...
Du coup, je me suis replongé dans les notions d'OP et relu mon expo d'EPS...

J'espère que tout a été pour vous et j'espère vous relire bien vite!
A très bientôt.
Pam

Publicité
Commentaires
M
Coucou Pam,<br /> Super, félicitations. Bon retour ici !<br /> A bientôt.<br /> Morgane.
S
coucou pam !<br /> on se demandait justement ce qu'il pouvait en être pour toi. :)<br /> Pour l'instant, seules Morgane, Lae, Nadège et moi savons et pour nous 4 c'est bon. nancy doit encore attendre jusqu'à mercredi... :(<br /> Bon courage pour la suite !<br /> sarah
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité