Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
21 août 2007

Toc toc toc

Bonsoir les gazelles,

Et oui me voilà de retour après ma torpeur du jour "Torpeur anti-pompier nommé Monsieur G." *

Bref, Laeti, je voulais te dire que : tu es une fille géniale !!

Vous savez pourquoi ? Car elle m'a canalisé !!! Et Oui Laetitia a le don de savoir trouver les mots qui font du bien, c'est ma guérisseuse ... voilà ma déclaration est faite.

Mais oui Morgane, Mais oui Sarah, je vous aime aussi, vous avez chacune votre genre, si si si...

Nous sommes les trois mousquetaires ... le quatrième c'est peut être Isabelle ? Mais elle ne se montre point .. :-(

Bref, je refais mes exos de maths ... ça sert à rien d'avancer si je ne sais plus comment faire les exos du début n'est-ce pas ? hein Laeti ?

Avec Laeti, on en a conclut qu'en maths, il fallait quasi apprendre par coeur les procédures de résolutions des problèmes du début, pourquoi ? parce que même si c'est pas trop dur quand on lit la correction, et bien il faut apprendre à penser comme le correcteur et ça, ça s'apprend !!!!!!

Sur ce, bonne soirée mes lectrices, mes compagnes de galère, mes collègues, mes espérances ... à bientôt !

Publicité
Commentaires
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité