Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
22 août 2007

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille...

Salut les filles,

Quel temps idéal pour bosser sereinement et sans frustration !!! Et bien non. Je n'ai pas envie de bosser. J'essaye d'avancer sur les maths et j'ai abordé les fonctions. Je pensais avoir de bons restes sur les fonctions, ... ce n'était qu'une illusion, impression fausse, optimisme...! Il y a du boulot. C'est assez frustrant ces exercices quand on n'y arrive pas du premier coup.

Qu'à cela ne tienne, il n'y a qu'à enchaîner sur une autre matière pour laisser mûrir ce qui vient d'être potasser. C'est bizzare, j'ai pas envie. Tant pis, je ne suis pas officiellement dans les starting-blocks puisque la rentrée pour moi n'est que le 4 septembre. Nous pourrions en profiter pour aller faire du vélo, passer à la médiathèque ou que sais-je encore. Et bien non, il pleut si fort qu'on risquerait de se noyer sur les trottoirs !

Alors un petit tour sur la toile; pas de nouveau message (enfin autre que les messages publicitaires je veux dire). Dommage. Bon alors c'est décidé, j'attaque une autre matière, ou peut-être pourrais-je en profiter pour regarder "Indigènes" qu'on vient de me prêter. C'est une bonne idée, c'est un peu de l'Histoire en même temps. Je vais essayer de faire ça, à moins que les enfants ne me réclament.

Ah aussi, une question pour Sarah. Comment ça fonctionne exactement une école associative ? Quels sont les avantages et les inconvénients ?

Bon, en attendant, je vous souhaite de bien travailler et surtout efficacement. A très bientôt.

Morgane.

Publicité
Commentaires
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité