Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2007

Ou vais-je ?

Qui suis-je... blablabla ? En fait, est-ce que j'avance ?

Alors en maths, je n'ai pas vraiment suivi mon planning qui était plutôt ambitieux. J'ai quand même terminé la partie Grandeurs et Mesures, reste la partie sur les Tice, après je vais reprendre les exercices sur les premières parties (numération, opérations...).

En Français, j'avance sur l'écrit. Je crois me souvenir que j'en suis à la partie 5 (!?)

Sciences, j'ai commencé à travailler la partie sur la démarche d'investigation.

Histoire géo, rien de mieux par rapport à la semaine dernière.

Faut dire qu'on est que mardi, j'ai eu un week-end chargé (!) et lundi matin j'étais occupée à d'autres activités...

Ah si quand même, j'ai attaqué ma deuxième semaine de cours de danse et ça fait du bien. Je n'ai pas encore de thème pour ma "chorégraphie" mais bon, y'a encore le temps pour ça !

Il faut que j'y retourne parce que sinon à ce rythme-là, j'aurais terminé le programme au mois de septembre l'année prochaine!!!

Bises et bon courage.

Morgane.

Publicité
Commentaires
S
Il n'y a aucune obligation pour la liste officielle. De l'originalité peut même être bienvenue surtout lorsque certains albums reviennent régulièrement. Tu peux lire les commentaires dans différents rapports de jury à ce sujet. :-)
O
OK MERCI EN TOUT CAS
M
Coucou Sarah,<br /> <br /> Non non non, je ne stresse pas encore, c'était de l'humour ! Je pense qu'au fil des mois qui défileront, le stress sera grandissant... il n'est encore qu'un embryon et je vais tout faire pour l'éduquer comme il se doit (on peut toujours y coire!)
M
Coucou Oberlinette,<br /> <br /> Je ne pense pas que le choix soit obligatoirement une oeuvre faisant partie des références mais je vérifierai (je suis à l'étage et j'ai la fainéantise de descendre pour vérifier l'info tout de suite !!!)
O
Bonjour, j'ai une question ... pensez-vous que nous soyions obligées de choisir un livre issu des listes ?<br /> A PLUSH
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité