Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2007

Merci

Merci les filles pour vos messages de soutien qui m'ont fait chaud au coeur. J'ai décidé de dédramatiser, mais vais-je y parvenir ? Ce projet me tient tant à coeur...et comme pour Sarah il engage des mois et des mois de sacrifices...
Tous vos conseils sont précieux et sensés ; je les garde en tête pour les moments de déprime. C'est vrai je me rappelle qu'en licence j'ai douté très fort à un moment...Le niveau à atteindre n'était cependant pas le même ! Nadège, tu as raison l'important est tout de même de rester sain d'esprit !!
Promis je m'y remets sereinement !!
Merci encore pour vos gentils messages ; ils m'ont émue aux larmes.
1000 bisous et courage à vous aussi car c'est dur pour tous...
Laeti

Publicité
Commentaires
O
Le but c'est de venir MAITRESSE<br /> On sera MAITRESSE un jour et on arrêtera de regarder l'école en passant devant en rêvant à la ocurs de récréation et à la tenue de son hypothétique classe !<br /> <br /> BISOUS
M
Bien bien bien... ne pas déprimer, ne pas regarder trop loin devant et surtout, ne se préoccuper que du jour le jour (pour le concours hein, pas pour tout dans la vie quand même!). <br /> Pour moi également ce concours représente des années, des sacrifices, des bouleversements... tellement de choses en fait, mais cette dernière étape, cette année doit être la concrétisation. Alors bien sûr c'est la dernière année mais si elle doit être double, alors elle le sera parce que pourquoi pas un an de plus ? Comme le dit Sarah, un an dans toute une vie, c'est peanuts (pas sûre de l'orthographe). J'ai déjà 38 ans, alors réussir le concours à 38 ou à 39 ans, quelle importance ? L'important c'est de faire ce métier pour toutes les années qu'il me reste à travailler (comparé aux 15 années déjà travaillées sans épanouissement!). <br /> Enfin bon, l'objectif évidemment c'est DE REUSSIR CE CONCOURS CETTE ANNEE mais dédramatisons...et ne pensons pas à demain mais attachons-nous à avancer pas à pas dans notre programme.<br /> Bises et courage.<br /> Morgane
S
:-)<br /> Un message de Nadège m'avait aussi beaucoup aidée : si nous devions réussir ce concours "seulement" au bout de 2 ans, que serait-ce au vu de l'humanité et même de nos vies de simple quidam ? Cet été, je me disais "c'est cette année ou c'est jamais !". Maintenant, je relativise et je me dis que je vais m'octroyer 2 ans au maximum.<br /> A bientôt, bonne journée à toi (et aux autres)<br /> Bises<br /> Sarah
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité