Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2008

Oberlinette se reprend

Je suis là, allez hop, c'est grâce à vous aussi si j'ai repris du poil de la bête ! (je dirai surtout)

Merci Lae et Merci Morgane pour vos message ... Merci Sarah aussi car je pense souvent à toi et à ton fils c'est comme ça je vous imagine toujours travailler toutes les trois et ça me donne du courage !

Bon ok je me suis plantée mais jai compris pourquoi et comme me dit mon Patrick

Pat : "purée mais si tu m'avais dit 14 minutes au lieu de 10 minutes déjà ça c'est impardonable. Quand j'étais en école d'ingé, j'avais toujours le regard sur ma montre pour pas dépasser le temps de mes exposés" m'a t'il dit hier soir devant le reste de lasagnes.

Oberlinette " oui ... mais je je je parler au micro c'est c'est (caca)" dis-je en mangeant mon bout de fromage Etorki.

Pat : "il faut te chronométrer c'est pas difficile" dit'il en se levant et en débarassant (à peine son assiette au passage)

Oberlinette (dans sa tête) "purée ce soir faut je révise mes fiches ... j'ai sommeil, j'ai envie de mon lit comme tous les soirs"...

AU total hier je n'ai rien fait !! une seule leçon sur le développement des végétaux c'est NUL !

Bon la je vais continuer d'apprendre et puis il faut que je pense à taper mon exposé ... et faire - nan la je vais faire une annale de maths ou français.

Bisous

PS : jeudi je rencontre mon coach en live pour une course galopante sur un vrai stade ... avec évaluation + il va mesure ma vitesse cardiaque max enfin m'expliquer comment faire et va me filer un programme ...quand il aura ce chiffre.

PS 2 : samedi je vais essayer de prendre un cours d'anglais particulier car j'ai pas été au centre culturel.

PS 3 : concours ou pas concours, je vais faire de mon mieux !

ET VOUS AUSSI ALLEZ AU TRAVAIL ET QUE CA SAUTE !!!!!!

... j'espère que cette saute d'humeur n'est pas un signe de dépression !!! HA HA HA (je rentre de ma course c'est l'adrénaline peut être !)

Publicité
Commentaires
S
Oui, les yeux rivés sur la montre, savoir à l'avance combien de temps consacrer à quoi.<br /> Tu n'avais pas parlé de quelqu'un qui pourrait t'entraîner aux oraux ?<br /> Comme tu sais, devoir pas encore fait et je redoute de le faire donc pas mieux.<br /> Je crois que je vais suivre ton idée d'aller bosser en bibliothèque : moins de tentations d'ordi, de coups de fil pour aller boire un café en terrasse... :-)
O
Hihi c'est pas grave !!!!<br /> J'ai même plus eu le temps d'aller sur mon blog :(<br /> je vais remédier vite à ça<br /> Cet aprem je vais au club d'athlétisme ...à 18h10, avant ça je bosse sur des annales français maths en biblio de pharma (et oui) à partir de 13h15, car je vais finir le boulot à 12h30<br /> <br /> BISOUS
L
Oups !!
L
Ca va Nany ?<br /> Tu es courageuse et continue à fond ; je t'admire.<br /> Je fais des sciences et c'est dur dur. <br /> Leur démarche à plaquer coûte ue coûte me pèse...<br /> Bisous,<br /> Laeti
O
ce serait dur ... <br /> hier j'ai essayé de faire un autre sujet sur l'autorité<br /> et des que je peux je refais le même !
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité