Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2008

la déchéance

Je viens de lire le blog de Lizette

Je pense qu'elle était mieux préparée que moi, même si elle aussi n'a pas été admissible alors qu'elle l'était l'année  dernière

Elle n'a pas cartonnée, alors que jepense qu'elle avait des notes plus que correctes en IUFM

Je vous ai envoyé mes notes par mail

Je suis larguée comme je vous ai dit

Certains disent de ne pas se baser sur ces notes ... je vais demander mes copies, essayer si je l'ose en parler à mes profs de l'iufm

...

Publicité
Commentaires
M
Je t'encourage vivement à continuer. Essaye de ne pas focaliser sur ce qui s'est passé. Essaye d'aller de l'avant. Continue ton chemin. Ce n'est que partie remise. Je peux bien imaginer à quel point ça peut être difficile mais il n'y a pas d'alternative. Alors fonce et reste toujours aussi motivée. Tu le sais, nous sommes toujours avec toi. Bises.
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité