Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2008

On the starting-blocks

It's time for the English exam !
Demain matin, rendez-vous à l'iufm pour passer cette première "vraie" épreuve orale. Je dis "vraie" parce que pendant l'épreuve sportive, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de parler. Parler, certes, mais en anglais. Ce n'est que la semaine suivante que je pourrai m'exprimer en français. Le temps passe vite entre les épreuves et pourtant, nous avons un calendrier privilégié à Versailles. Une semaine entre chaque oral, ça c'est de la programmation parfaite !

See you tomorrow !

Morgane.

PS : Je me permets d'annoncer officiellement que Sarah, Laetitia et Nadège sont toutes les trois admissibles. Bravo à vous les filles. On y croit, plus que jamais. Notre objectif est là, tout près, à portée de main (à portée de mind).

Publicité
Commentaires
L
What happened ? Was it difficult ? I hope jou are wright.<br /> Love<br /> Lae
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité