Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2008

So...

I did it ! Yesss
Quelle impatiente ! So I gave you all the details in the mail.  What else ? Et bien le sentiment que j'ai c'est qu'on se sent libérée après une épreuve. Ca fait du bien. On a bossé, on y était, on l'a fait. Mais est-ce que "ça va le faire" ? Ca nous aurons la réponse plus tard. En attendant, chaque épreuve de passée nous rapproche un peu plus vers la fin de cette année de préparation au concours et je vois la lueur au bout du tunnel. Reste que les épreuves à venir ne sont pas des moindres. Notamment l'oral pro et la littérature MAIS quand on est plongé dans le bain, le sentiment n'est plus le même. Je me souviens de l'angoisse qui montait avant les écrits. Aujourd'hui, je peux dire que c'est du stress que je ressens avant les oraux mais il ne s'agit plus de l'Angoisse effrayante qui pouvait me prendre parfois.
Quant à l'épreuve d'anglais, c'était un extrait récent d'article de journal. Le texte n'était pas difficile. Le sujet abordé était beaucoup plus délicat. Let's see.
Now, I'll be concentrate all the week on the EPS cause it'll be on next Monday.
Bon courage à tous.
Morgane.

Publicité
Commentaires
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité