Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2008

Demain oral d'EPS

Nous voici déjà à la veille de l'oral d'EPS. Il a fallu que je rabâche mon exposé pour arriver à le mémoriser. Finalement, je crois que je suis prête. Un petit coup de stress, normal avant les épreuves. Pour la partie entretien, ça dépendra beaucoup des questions qui seront posées donc, let's see ! Bon allez, il faut relativiser, l'oral d'eps "compte" 1/2 coefficient MAIS chaque point de gagné nous rapproche un peu plus de l'objectif alors, prenons-le au sérieux.
Demain sûrement des nouvelles, pourvu que tout se passe bien.
Et puis après, restera La Grande, L'Impressionnante, L'Inquiétante, La Terrible épreuve d'oral professionnel.
Plus que quelques petites semaines et tout ça sera passé... mais est-ce une bonne chose ? ...

Publicité
Commentaires
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité