Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2008

Voilà voilà voilà...

Voilà l'épreuve oral d'eps est passée. Beaucoup de candidats, un jury "exclusivement féminin", pas aussi souriant que le jury d'anglais. J'ai réussi à faire mon exposé en 10 minutes exactement. Incroyable, pas une seconde de plus, pas une seconde de moins. Mais j'étais Très tendue. C'est un exercice assez difficile. Et puis beaucoup de questions sur mon exposé. Il semble que le projet que j'ai exposé n'ait pas été aussi clair que ça. Et puis quelques questions sur la natation. Tant mieux, c'est peut-être ce que je maîtrisais le mieux.
Je vais pouvoir maintenant me concentrer sur l'oral pro. J'ai un bon planning, ce ne sera qu'à la fin de la semaine prochaine.
Voilà tout. Rien d'extraordinaire, pas de plantage donc on continue, on garde le cap, cette fois, c'est la Vraie dernière ligne droite.
A +

Morgane.

PS : Coucou à Stéphanie si elle passe par là. Candidate "concurrente" que j'ai croisée aux trois oraux avec qui j'ai fait un tout petit peu connaissance.

Publicité
Commentaires
I
Et oui, liste complémentaire pour moi... c'est mieux que rien mais ça laisse un goût amer dans la bouche. Et puis au niveau de l'organisation avec le boulot et la possibilité de devoir tout quitter du jour au lendemain, difficile de gérer ça en plus... j'espère que ça sera bon pr toi Morgane!
I
... et il est 2 heures du mat et je ne dors plus... Plus que quelques heures à attendre (15 exactement), heureusement que la journée sera bien remplie par le boulot, au moins mon esprit devra se concentrer...
M
Coucou Isa,<br /> Bon, il semble qu'il ne faut pas se fier au ressenti à l'issue des épreuves donc, voici venu le temps pour toi de l'attente. Même si j'ai quelques jours supplémentaires pour potasser l'oral pro, j'aimerais que ce soit passé pour moi aussi, pouvoir vivre sans penser aux épreuves. Mais bon, mon tour viendra, plus que ... 2 jours. Les résultats ici ce sera normalement le 4 juillet 18h. Peu de temps après toi donc.<br /> A bientôt.
D
Bonne chance à toi.<br /> J'espère que les résultats seront positifs.<br /> Moi je me relance dans l'aventure pour 2009...
I
Voilà, les trois oraux sont passés pour moi. Sport catastrophique malgré un 1500 mètres honorable à mes yeux, un OP bof et l'anglais, re-bof. impossible de dire si j'ai réussi ou pas, résultat le 3 juillet au soir, très tard ont-ils dit... j'espère qu'on sera admise toutes les deux. La dernière étape difficile commence pour moi : l'attente des résultats, même si j'apprécie de passer une journée sans penser aux cours et à ce que je dois lire ou apprendre. C'est bientôt heureusement... Bises et à bientôt.
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité